En vacances

Je vous avais annoncé que je prenais des petites vacances de blogue - mais pas de boulot avec 80 heures de taff par semaine plus 14 à 16 heures en transit routier hebdomadaire.

J'ai appris la semaine dernière que je me faisais opérer à nouveau bientôt mais cette fois-ci uniquement pour améliorer ma voix.

Cela allongera ma période de silence "bloguaire" d'une semaine.

Je vais néanmoins écrire et tourner un peu de vidéos (sans parler pendant ma convalescence) et je reviens en ligne dans deux semaines.
Print this post Imprimez ce billet

Commentaires

Marc Desmeuzes a dit…
Salut Vic,

Oui, en effet tu fais un travail de titan !!! Fais quand même gaffe à ne pas trop tirer sur la corde. En plus de ton problème de voix il ne faudrait pas que tu es un autre pépin.

Une nouvelle opération pour améliorer ta voix, c'est bien mais peut-être faudrait-il avoir plusieurs avis. Je dis cela comme ça sans connaître tes médecins. Une opération n'est jamais anodine.

Je pense bien à toi et ta famille avec toutes mes amitiés.

Marc.
Dan Czak a dit…
Salut Vic

A bientôt et bonne semaine

Posts les plus consultés de ce blog

Mythe 5: antibiotiques et autonomie survivaliste

Boites de conserves: un choix intelligent

Armes à feu: les fondamentaux